Comment faire pour réussir son premier rendez-vous lors d’une rencontre ?

Après avoir discuté pendant des jours, voire même des mois à votre amoureux ou amoureuse en ligne, vous décidez enfin de sauter le pas pour une première rencontre. Vous êtes toutefois angoissé et vous vous demandez ce que vous pourrez bien faire pour bien mener cette première rencontre. Voici quelques trucs et astuces à retenir pour faire bonne impression lors de ce premier rendez-vous.

Il est vrai que pour ce premier rendez-vous, vous auriez bien envie de vous mettre sur votre 31. Ce n’est pas la peine cependant, soyez des plus originales et naturels tout en restant vous-même. Ne soyez pas également trop bavard. Laissez planer le mystère sur vous et soyez plus à l’écoute de votre partenaire. Vous cultiverez ainsi plus d’attention et captiverez la curiosité de votre ami(e). D’ailleurs, si vous voulez parler, misez plutôt sur beaucoup d’humour, plutôt que sur vos expériences amoureuses antérieures. En outre, les compliments seront également les bienvenus autant pour vous montrer des plus sympathiques que pour plaire à votre rendez-vous.

Par ailleurs, quand vous sentirez que le rendez-vous se passe bien et que l’attirance est réciproque, ne vous emballez pas trop vite pour passer aux étapes suivantes. Laissez vos désirs se prolonger pour bien mener la prochaine rencontre. D’ailleurs, se montrer en tant que fille facile ou un homme qui n’a envie que de sexe ne peut que détruire l’alchimie qui s’était produite lors de ce premier rendez-vous. En revanche, une petite étreinte ou un petit bisou serait le bienvenu pour assurer le prochain rendez-vous.

Ce contenu a été publié dans COEUR, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>