Comment faire pour savoir quel Whey Protéine choisir ?

Lorsqu’il s’agit de remodeler son corps et de s’adonner à la musculation et à la remise en forme, la consommation de Whey devient un passage presque obligé. La reconstruction musculaire et le gain de masse obligent, les culturistes et ceux qui veulent gagner en muscle et perdre plus de graisses ont un petit secret en commun : la Whey Protéine.

Origine et avantages de la Whey

La Whey et la caséine sont les deux principales protéines que vous pouvez retrouver dans le lait. Le lactosérum ou Whey vient du petit lait, ce liquide qui provient du lait coagulé. Après avoir été filtré et débarrassé de tous lactose et eau, le petit lait est transformé en poudre ce qui donne la Whey. La Whey Protéine possède une excellente valeur biologique. C’est un complément sans danger pour la santé et de plus, elle est moins chère, idéal pour les petits budgets.

Quel Whey Protéine choisir ?

La Whey se digère aisément, mais pour les allergiques ou intolérants au lactose, mieux vaut se tourner vers l’isolat de Whey Protéine qui ne contient quasiment pas de lactose, très facile à digérer. La seule différence entre ces deux types de Whey, c’est que l’isolat est beaucoup plus cher et beaucoup plus riche en protéine. C’est donc en définitive une question de budget et de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *