Comment faire pour améliorer votre vie sexuelle ?

Et si pour améliorer votre vie sexuelle il suffisait d’enfiler vos plus belles baskets de running? En effet, de nombreuses études ont prouvé que le sport et plus particulièrement le running avait des incidences sur votre désir sexuel.

Le fait de faire du sport est bon pour la santé c’est un fait : le running vous booste et vous déstresse notamment. Cette activité physique agit sur la libération de plusieurs hormones et cela se répercute donc sur votre libido. Vous êtes mentalement plus disponible et en pleine forme physiquement. C’est donc à tort qu’on pense qu’un footing va nous fatiguer et nous vider de toute notre énergie.

En plus d’être plus motivé pour un câlin sous la couette, vous serez aussi plus performant et réceptif car courir tonifie l’ensemble de vos muscles dont le périnée et améliore votre circulation sanguine jusque dans les organes génitaux que ce soit chez l’homme ou chez la femme.

De plus, vous gagnez en confiance et êtes plus attentif aux sensations éprouvées en pratiquant régulièrement la course à pied : de quoi sauter le pas plus facilement et faire tomber toutes les barrières qui vous arrêtaient jusque-là. Vous apprenez à vous connaître et vous vous sentez plus désirable grâce au running. Résultat : vous saurez plus facilement ce dont vous avez envie.

De quoi convaincre les moins motivés à se mettre au running ou à trouver un partenaire adepte de ce sport n’est-ce-pas ?

Pour en savoir plus: Lire l’article complet sur globe-jogger.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *