Comment faire pour utiliser l’effet réalité augmentée sur Xperia Z3 ?

Sortie peu après le Z2, le Sony Xperia Z3 fait partie des smartphones les plus puissants du moment avec l’iPhone 6+, le Samsung Galaxy S5 et Note 4 sans oublier le HTC One M8 et LG G3. Le débat sur le nouveau Xiaomi Mi4 fera certainement partie d’un autre article, mais pour l’instant, regardons de près la fonction réalité augmentée de cet appareil qui notons-le fait partie des rares appareils à l’intégrer d’office dans son APN.

20,7 Mpx, l’appareil photo de Sony qui fait ses preuves

L’APN de cet Xperia Z3 est tout à fait satisfaisante dans l’ensemble avec une bonne prise de vue, des effets créatifs intégrés avec une qualité bluffante. La grande différence avec les autres smartphones pour cet APN réside dans le nombre stupéfiant d’options et d’effets que l’utilisateur peut choisir. La réalité augmentée fait partie de ces options et il faut croire que les résultats dépassent les attentes. 18 types de réalité augmentée sont offertes d’office, mais vous pouvez aussi en télécharger sur la Play gratuitement. Pour cela, rendez-vous dans Google Play et recherchez « réalité augmentée sony mobile applications ».

Comment activer et profiter de la réalité augmentée sur Xperia Z3 ?

Lancez l’application appareil photo sur votre Sony Xperia Z3. Tapotez ensuite l’icône orange en forme d’appareil photo suivi du symbole « + ». Choisissez ensuite « Réalité Augmentée » et faites vos choix parmi les effets proposés. Une icône en forme de cible et flèche vous permet de faire apparaître des petits bonhommes et des petits champignons qui marchent sur votre table ou sur le sol selon la surface choisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *