Comment faire pour installer OnlyOffice ?

OnlyOffice Editors est une plate-forme en ligne composée d’un éditeur texte et d’un classeur. Il peut être utilisé sur un serveur professionnel avec une option d’intégration dans les différentes applications. Pour utiliser OnlyOffice Editor, il faut déposer une commande auprès d’OnlyOffice Editors. Une fois toutes les transactions effectuées, l’entreprise vous enverra un mail contenant un lien de téléchargement et une clé d’activation.

Téléchargement de OnlyOffice Editors

Avant d’installer OnlyOffice Editors, vous devez le télécharger. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le lien qui vous a été envoyé par mail et choisir un emplacement pour l’enregistrement du fichier dans votre ordinateur. Cliquez également sur le lien qui donne le code d’activation.

Installation des composants requis

Après le téléchargement, il vous suffira de double-cliquer sur le lien ONLYOFFICEServer-EE-v8.1.0. pour lancer l’installation. Une fenêtre apparaîtra et demandera les composants requis pour l’installation. OnlyOffice parcourra automatiquement votre ordinateur pour savoir si tous les composants sont déjà présents. Les composants absents seront cochés dans la liste et vous devez cliquer sur « Next » pour les installer. Il faudra attendre plusieurs minutes pour que l’installation soit entièrement finie.

Installation de OnlyOffice Editors

Une fois les composants requis installés, OnlyOffice peut à son tour être installé dans votre serveur. Une fenêtre s’affichera automatiquement et vous devriez cliquer sur « next » trois fois. Sur la prochaine fenêtre, entrez votre mot de passe, et le nom de votre choix sur le champ « database ». Cliquez sur « next », « Install » puis « Finish » le bureau en ligne est opérationnel à partir de votre PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *