Comment faire pour choisir un soutien gorge grande taille ?

Plus le temps passe, plus la poitrine s’affaisse et perd de sa fermeté. Surtout lorsque vous avez a une poitrine généreuse. Ces problèmes d’affaissement sont généralement causés par un mauvais maintien. Il est important pour une femme dotée d’une poitrine voluptueuse de choisir le soutien-gorge qui lui convienne le mieux. Voici quelques astuces faciles pour choisir le soutien-gorge grande taille idéal.

Connaitre à l’avance votre taille avant de choisir votre soutien-gorge

Sachez que la taille de la poitrine change constamment. Au minimum, il faut procéder à une mensuration chaque année. La taille du soutien-gorge dépend du tour de dos et de la taille des bonnets. Pour calculer rapidement du tour de dos, mesurez de manière horizontale en bas de vos seins. Pour la taille des bonnets, faites pareil, mais cette fois, à hauteur de vos pointes. La différence entre cette dernière et votre tour de dos donnera votre taille de bonnet.

Si le tour de dos compris entre :

La taille est de :

68cm à 72cm

85

73cm à 77cm

90

78cm à 82cm

95

83cm à 87cm

100

88cm à 92cm

105

93cm à 97cm

110

98cm à 102cm

115

103cm à 107cm

120

Si la différence est :

La taille de bonnet est :

13cm

A

15cm

B

17cm

C

19cm

D

21cm

E

Investir dans des soutiens-gorges de qualité

Pour les femmes à forte poitrine, les soutiens-gorges à bas prix paraissent plus abordables. Mais ce qu’il faut savoir c’est que ces soutiens-gorges sont faits de matières peu résistantes. Il faut miser sur des soutiens-gorges fait à partir de matières résistantes, comme le coton, et cela sans tenir compte du prix. D’ailleurs, il est conseillé d’acheter 3 soutiens-gorges chaque année. Pour leur entretien, il est préférable de les laver à la main pour plus de rigidité.

Les modèles de soutien-gorge grande taille idéals

Les soutiens-gorges balconnets et les push-up sont déconseillés à celles qui sont dotées d’une poitrine généreuse. Ces modèles ne maintiennent pas très bien et sont plutôt inconfortables. L’idéal est un soutien-gorge qui assure un parfait confort et offrant un maintien optimal. Il est préférable d’opter pour un modèle avec des bretelles et des armatures larges pour éviter de scier les épaules et créer des bourrelets. Le soutien-gorge corbeille à armature est conseillé aux femmes à forte poitrine. Sans compression, il positionne et enveloppe le buste pour donner à la poitrine une forme naturelle. Le soutien-gorge minimiseur est également pratique puisqu’il emboite la poitrine avec un total confort. Ce soutien-gorge réduit la poitrine en apparence, pour la rendre plus discrète. Toujours dans la discrétion, les gaines et les bodies sculptent le corps et gomment les imperfections. Les femmes à poitrine généreuse pourront se permettre des vêtements sexy et utiliser leurs lingeries comme un atout de séduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *