Comment faire de la magie ?

Même si vous ne croyez pas à la magie, sachez qu’il existe des tours simples à réaliser et qui feront croire à votre public que vous êtes un véritable magicien. Mais pour cela, voici quelques astuces pour devenir un vrai magicien tel un pro.

Vous devez avoir confiance en vous. Ainsi, les gens croiront plus facilement une personne confiante plutôt qu’une personne nerveuse et qui tremble des mains.

Pour faire de la magie facile et réaliser des tours digne d’un pro, commencez toujours avec des tours simples et basiques. Apprenez les plus simples et entraînez-vous davantage avec les tours plus compliqués.

Impliquez votre public dans les tours que vous allez réaliser. Par exemple, apprenez à deviner ce que pensent vos spectateurs et ils seront rapidement convaincus que vous êtes un véritable médium, bref, la plupart du temps !

Pour faire de la magie blanche, utilisez plusieurs accessoires et créez-vous une vie digne d’Harry Potter. Il ne faut surtout pas hésiter à utiliser des outils, plus effrayants ils seront, mieux ce sera aux yeux de votre public.

N’hésitez pas à prendre des risques en utilisant votre propre corps, car un excellent magicien est toujours impliqué dans ses spectacles et s’implique également dans les tours qu’il présente.

Ne révélez jamais vos secrets de magie à votre public. C’est la règle la plus importante qu’il faut toujours garder en tête. Si toutefois l’un de vos tours ne se passe pas comme vous l’avez souhaité, sachez que de nombreuses occasions se présenteront dans le futur et qu’il vous reste du temps pour vous appliquer et vous entraîner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *