Comment faire des brownies réussies ?

Il n’est pas toujours nécessaire d’acheter les brownies dans les magasins. Vous pouvez vous-même cuisiner vos brownies et les rendre aussi fendants et délicieux. En faisant votre propre brownie, vous pourriez découvrir les joies de faire la cuisine tout en faisant des économies. Oui, il suffit de simples ingrédients qui se trouvent déjà dans votre cuisine pour réussir des brownies au Nutella.

La meilleure recette de brownies facile

Pour une recette pour quatre personnes, il vous faut 100 grammes de chocolat noir : 150 grammes de sucre, 2 œufs, 125 grammes de beurre, 100 grammes de farine et du Nutella. Faites fondre le beurre et le chocolat dans une casserole après avoir réchauffé le four au thermostat 6. Mélangez ensuite le chocolat avec du sucre, des œufs et de la farine dans un moule beurré. Faites-le tout cuire au four pendant 15 minutes.

Les astuces pour réussir ses brownies

Pour obtenir une meilleure pâte, pensez à verser le sucre et la farine et les œufs en enlevant la casserole du feu. Une fois la cuisson terminée, laissez le plat reposer pendant 5 minutes environ avant de refroidir au réfrigérateur au moins 2 heures. Cela rendra votre brownie encore plus consistant. Vous pouvez également ajouter du Nutella ou des noix en guise de décoration. Un brownie, c’est bien, un brownie au Nutella, c’est encore mieux. Vous savez maintenant comment épater tout le monde avec de délicieux brownies facile, alors n’attendez plus pour vous faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *